Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de l’entourage d’Ibrahimovic après la sortie médiatique du Suédois

Alors que l’avenir d’Ibrahimovic est de plus en plus flou, son entourage a apporté une information importante pour la suite de la carrière du Suédois.

« Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon », a récemment déclaré Ibrahimovic. Des déclarations qui ont fait réagir son entourage.

IBRAHIMOVIC VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS

Si Zlatan Ibrahimovic a indiqué que la Ligue des Champions n’était pas un point déterminant pour son avenir, cela serait tout le contraire. Néanmoins, comme le révèle L’Equipe, certains de ses proches assurent que le Suédois souhaiterait toujours disputer la Ligue des Champions. Une compétition que ne disputera pas le Milan AC, ce qui pourrait donc inciter le joueur du PSG à rester dans la Capitale pour jouer cette compétition.

UN PROBLÈME DE SALAIRE POUR IBRAHIMOVIC ?

Actuellement au Qatar pour discuter avec Nasser Al-Khelaïfi, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement discuter d’un nouveau contrat. Lors de la prolongation du Suédois en 2013, le PSG a inclus une clause dans le contrat prévoyant une baisse de salaire de 20% pour la dernière année d’Ibrahimovic. L’attaquant du PSG pourrait donc profiter de l’intérêt du Milan AC pour faire monter les enchères et ainsi obliger les dirigeants parisiens à revenir sur cette clause en lui offrant plus.

Articles liés