Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait enfin trouvé un accord avec Nike…

Alors que Zlatan Ibrahimovic avait mis un terme à sa collaboration avec Nike, le Suédois aurait finalement trouvé un accord avec la marque à la virgule.

Depuis son retour de blessure contre lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille (2-0) au mois de novembre, Zlatan Ibrahimovic est apparu avec des crampons totalement maquillés, alors que le Suédois était jusque là sous contrat avec Nike. « Le contrat s’est arrêté il y a à peu près deux semaines. Des discussions sont en cours. Pour l’heure, je n’ai signé aucun nouveau contrat. Aujourd’hui, les équipementiers vous payent pour porter leurs produits. C’est ainsi que ça fonctionne. Je suis ouvert à toutes les propositions », avait-il justifié.

UN CONTRAT DE 2,5M€PAR AN ?

Auteur d’un doublé dimanche lors de la victoire de la Suède contre le Monténégro (3-1), Zlatan Ibrahimovic portait des crampons Nike... « Et après plus d'un an de discussion, les deux parties ont enfin trouvé un accord. Les médias suédois évoquent un contrat de 2,5 M€ par an sur quatre ans pour Zlatan Ibrahimovic », rapporte même Le Parisien ce lundi. 

« SANS NIKE, ZLATAN EST HEUREUX »

« C'est terminé. La relation n’était pas idéale, elle était toujours un peu dure. Ce n’était pas quelque chose de familial. Sans Nike, Zlatan est heureux. Par contre, perdre un joueur de ce niveau-là, c’est très difficile pour eux. Est-ce que son départ est définitif ? Définitif, c’est quand je suis mort et que je ne respire plus. Là, on est en train de discuter avec des personnes », avait assuré Mino Raiola, l’agent du buteur suédois, en novembre dernier.

Articles liés