menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  2. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
  3. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  4. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  5. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
Mercato - PSG : Cette piste qui se confirme pour l’avenir d’Ibrahimovic !
La rédaction

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas continuer avec le club de la capitale. Le Suédois pourrait d’ailleurs s’envoler vers les États-Unis l’été prochain.

« L’Angleterre ? À mon avis, c’est trop tard. Je suis très heureux au PSG. J’entame mes six derniers mois là-bas, on verra bien ce qui se passera par la suite », a récemment lâché Zlatan Ibrahimovic sur la suite de sa carrière. Si le Suédois a écarté une arrivée en Premier League, l’attaquant est fortement annoncé en MLS. Un de ses proches a d’ailleurs confirmé cette tendance.

« Une carrière concentrée sur les sponsors et la publicité »

Journaliste suédoise, JenniferWegerup est également très proche de ZlatanIbrahimovic. Dans des propos accordés à Spaziomilan, elle s’est confiée sur la suite de la carrière du joueur du PSG : « Je crois qu’il ne restera pas au PSG, même l’an dernier, lorsque le Milan l’a appelé, il a écouté. L’aventure d’Ibra au PSG a été une parenthèse marquée par de nombreux succès (…) Il pense aux États-Unis, à une carrière plus concentrée sur les sponsors et la publicité ».

« Peut-être qu’il serait arrivé »

Dans cette interview, elle est également revenue sur l’intérêt du MilanAC, l’été dernier, lâchant : « Zlatan n’est pas stupide. En juin, on parlait d’un grand Milan AC, de Monsieur Bee et surtout de Carlo Ancelotti. Dans ce cas, peut-être qu’il serait arrivé ». ZlatanIbrahimovic n’est donc pas parti malgré les approches du club italien : « Le Milan l’a appelé en juin. Avec Galliani, ils ont parlé, mais Ibrahimovic n’a jamais donné son accord pour un transfert au Milan AC ».

Articles liés