Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste qui se confirme pour l’avenir d’Ibrahimovic !

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas continuer avec le club de la capitale. Le Suédois pourrait d’ailleurs s’envoler vers les États-Unis l’été prochain.

« L’Angleterre ? À mon avis, c’est trop tard. Je suis très heureux au PSG. J’entame mes six derniers mois là-bas, on verra bien ce qui se passera par la suite », a récemment lâché Zlatan Ibrahimovic sur la suite de sa carrière. Si le Suédois a écarté une arrivée en Premier League, l’attaquant est fortement annoncé en MLS. Un de ses proches a d’ailleurs confirmé cette tendance.

« Une carrière concentrée sur les sponsors et la publicité »

Journaliste suédoise, Jennifer Wegerup est également très proche de Zlatan Ibrahimovic. Dans des propos accordés à Spaziomilan, elle s’est confiée sur la suite de la carrière du joueur du PSG : « Je crois qu’il ne restera pas au PSG, même l’an dernier, lorsque le Milan l’a appelé, il a écouté. L’aventure d’Ibra au PSG a été une parenthèse marquée par de nombreux succès (…) Il pense aux États-Unis, à une carrière plus concentrée sur les sponsors et la publicité ».

« Peut-être qu’il serait arrivé »

Dans cette interview, elle est également revenue sur l’intérêt du Milan AC, l’été dernier, lâchant : « Zlatan n’est pas stupide. En juin, on parlait d’un grand Milan AC, de Monsieur Bee et surtout de Carlo Ancelotti. Dans ce cas, peut-être qu’il serait arrivé ». Zlatan Ibrahimovic n’est donc pas parti malgré les approches du club italien : « Le Milan l’a appelé en juin. Avec Galliani, ils ont parlé, mais Ibrahimovic n’a jamais donné son accord pour un transfert au Milan AC ».

Articles liés