Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste qui prend de l’ampleur en attaque…

Mauro Icardi, l’attaquant de l’Inter Milan devrait quitter son club cet été. En froid avec les Nerazzurri, il pourrait constituer une très belle affaire et notamment pour le PSG dans le but de remplacer Edinson Cavani.

Ce n’est plus un secret, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG cet été. Le club de la capitale aurait d’ailleurs jeté son dévolu sur Mauro Icardi. L’attaquant de l’Inter Milan est sur le départ suite à des négociations plus que compliquées pour une prolongation de contrat, son bail actuel court jusqu’en 2021.

Successeur idéal de Cavani ?

Alors, cette piste prend de l’ampleur et l’Argentin pourrait être le successeur idéal d’Edinson Cavani. A seulement 26 ans, il a encore de belles années devant lui et constituerait une belle prise. Le montant du transfert serait effectivement revu à la baisse vue la situation. Pourtant Wanda Nara, la compagne et agent de Mauro Icardi, vient de confier que son mari resterait à l’Inter Milan la saison prochaine. A moins que ce ne soit un coup de bluff pour faire monter un peu plus les enchères.

Articles liés