Mercato - PSG : Cette piste que le PSG compte réactiver…
La rédaction

Le PSG pensait ne disposer que d’une enveloppe de 60M d’euros pour recruter cet été. Mais, libéré du fair-play financier, Paris pourrait réactiver certaines pistes mises de côté…

Quelle bonne nouvelle pour le PSG ! L’UEFA a levé les sanctions du fair-play financier pour le club parisien. Paris va avoir beaucoup plus de marge de manœuvre pour recruter cet été. Le PSG va pouvoir réactiver certains dossiers. Par exemple, le PSG a réactivé la piste menant à Angel Di Maria.

PEDRO BARRÉ AU BARÇA

Un joueur intéresse le PSG depuis des mois. Ce joueur, c’est Pedro, l’international espagnol du FC Barcelone. Pedro, 28 ans, a récemment prolongé en Catalogne mais il est barré par la triplette magique Neymar, Messi, Suarez. Arsenal et Liverpool sont également sur ses rangs. « C’est évident que je suis dans une situation délicate parce que je joue moins qu’avant. Je ne sais rien à propos de mon futur, mais je suis heureux au Barça. C’est le club de ma vie et ça a été un rêve », a indiqué Pedro récemment, dans des propos relayés par Sport.

PEDRO, UN JOLI COUP

« La bonne nouvelle, c’est que le PSG va pouvoir corriger ce qui a pêché la saison dernière : la profondeur de banc. Il a manqué des joueurs sur les matches couperets. Le PSG va pouvoir épaissir l’effectif avec des joueurs de haut niveau. Comme un Pedro. C’est autre chose que faire entrer le petit Bahebeck ! », expliquait Eric Di Meco sur RMC récemment. Paris pourrait vite repasser à l’attaque sur ce dossier

Articles liés