Pisté par le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal, Miralem Pjanic a avoué avoir été sollicité tout en réitérant son envie de rester à la Juventus.
Comme révélé par la presse transalpine début janvier, le Paris Saint-Germain aurait cultivé la volonté de faire signer Miralem Pjanic. En quête de renforts au milieu de terrain, la direction parisienne qui a finalement finaliser l’opération Leandro Paredes se serait alors renseigné sur le Bosnien en début du mercato hivernal. Un retour de Paul Pogba à la Juventus ou encore l’arrivée d’Aaron Ramsey auraient eu des chances de débloquer la situation pour le PSG, mais pour Pjanic un départ n’aurait jamais été à l’ordre du jour.
« Il y a eu certains intérêts, c’est vrai »
« Il y a eu certains intérêts, c’est vrai. Mais il n’y avait aucune raison de changer d’air. Si la Juventus est ma dernière grande équipe ? Les transferts ne dépendent pas seulement du joueur, mais également du club, qui peut avoir des besoins ». a confié Miralem Pjanic à Il Giornale dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Alors que Ramsey sera officiellement un joueur de la Juventus l’été prochain, la Vieille Dame devrait libérer Pjanic, le PSG saisira-t-il cette opportunité ?