Pisté par le Paris Saint-Germain et la Juventus, Ruben Dias priviligerait cependant une arrivée du côté de l’Atlético Madrid.
Le PSG scruterait attentivement le marché portugais. Alors qu’Antero Henrique a jeté son dévolu sur JoaoFelixcomme vous le confirmait le 10 Sport récemment, le club de la capitale pisterait également RubenDias, défenseur de Benfica, à en croire les informations de Paris United. Seul problème, les prétendants seraient nombreux pour le joueur de 21 ans, qui se retrouverait notamment sur les tablettes de la Juventus et de l’Atlético de Madrid. JorgeMendes s’activerait d’ailleurs pour trouver un nouveau point de chute à son protégé, qui aurait pour sa part les idées claires pour son avenir.
Direction Madrid pour Ruben Dias ?
D’après Rai Sport, RubenDias aurait identifié son prochain club. En effet, la Juventus serait entrée en contact avec JorgeMendes pour discuter d’une arrivée du Portugais l’été prochain, mais le célèbre agent aurait été très clair sur les intentions de son joueur. Ainsi, Mendes aurait fait savoir à la direction turinoise que RubenDias souhaitait rejoindre l’Altético de Madrid lors du prochain mercato estival. À la recherche d’un nouveau défenseur après le départ de LucasHernandez vers le BayernMunich, DiegoSimeone serait donc sur le point de doubler le PSG et la Juve dans ce dossier.