Mercato - PSG : Antero Henrique aurait le champ libre pour ce coéquipier de Joao Felix !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Intéressé par Ruben Dias, le PSG pourrait voir l’Atlético de Madrid et la Juventus se retirer de ce dossier. Explications.

L’été prochain, le recrutement d’Antero Henrique pourrait prendre un accent très portugais. En effet, en plus de Joao Felix et Florentino Luis, le PSG viserait également Ruben Dias à en croire les récentes informations de Paris United. Mais le défenseur portugais serait également suivi par la Juventus et l’Atlético de Madrid qui recherchent tous deux à renforcer leur défense centrale.

Ruben Dias trop cher pour la Juve et l’Atlético ?

En effet, selon les informations de Rai Sport, la Juventus aurait d’abord été refroidie par les exigences de Benfica qui réclamerait 60M€ pour Ruben Dias également proposé à l’Atlético de Madrid par l’intermédiaire de Jorge Mendes. Et malgré la récente officialisation du départ de Lucas Hernandez, qui rapportera 80M€ aux Colchoneros, les Madrilènes ne semblent pas disposés à la somme demandée par les Portugais. Par conséquent, le PSG pourrait bien avoir le champ libre dans ce dossier. À moins que les Parisiens soient également refroidis par le prix…

Articles liés