Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste défensive de Tuchel qui ouvre grand la porte au PSG !

Annoncé dans le viseur du PSG pour succéder à Yuri Berchiche, Philipp Max ouvre la porte à la possibilité d’évoluer sous les ordres de Thomas Tuchel.

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, plusieurs noms de joueurs de Bundesliga sont logiquement liés au Paris Saint-Germain. C’est notamment le cas de Philipp Max (24 ans), latéral gauche d’Augsbourg. Avec le départ Yuri Berchiche, le recrutement d’un nouveau joueur à ce poste fait figure de priorité et le profil de l’Allemand, qui sort d’une saison pleine en Bundesliga, plairait donc à Thomas Tuchel. Et visiblement, l’intérêt est réciproque.

« C’est un rêve de jouer pour un club de ce genre un jour »

Interrogé par Kicker, Philipp Max reconnaît qu’il est flatté par l’intérêt de clubs comme le PSG et Manchester United. « Ce sont des clubs de la classe mondiale absolue. C’est un grand honneur que mon nom soit même mentionné dans ce contexte. (...) Bien sûr, c’est un rêve de jouer pour un club de ce genre un jour. Mais je ne me mets pas la pression. J’essaie de ne pas me laisser influencer par la spéculation, sinon elle me rendrait fou », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés