Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de l’OM qui dévoile les coulisses de son transfert avorté au PSG

Actuellement prêté par Everton à Galatasaray, Henry Onyekuru est passé tout proche d’un transfert au PSG. Le Nigérian a d’ailleurs dévoilé les coulisses de cet échec.

Selon les dernières informations en provenance de Turquie, Henry Onyekuru serait actuellement pisté par l’OM. A 21 ans, le Nigérian brille cette saison avec Galatasaray, où il est prêté par Everton. Alors que l’attaquant pourrait donc débarquer en Ligue 1, il aurait pu le faire bien avant. En effet, en 2017, avant d’opter pour les Toffees, Onyekuru était sur le point de signer avec le PSG. Il avait même déjà passé sa visite médicale.

« J’ai dit à mon agent d’appeler le PSG »

Dans un entretien accordé à la BBC, Henry Onyekuru a dévoilé les coulisses de son transfert avorté au PSG. Le Nigérian a alors confié : « J’ai passé ma visite médicale pour le PSG un vendredi et nous devions attendre jusqu’à lundi pour qu’ils officialisent mon arrivée et celle d’un autre joueur. Puis j’ai parlé à mes amis et j’ai demandé si c’était une bonne idée de jouer à Paris, ils m’ont donné leur avis. J’ai aussi parlé à ma mère et elle a dit qu’elle voulait juste que je joue car je suis jeune et j’ai encore besoin de m’améliorer. Donc j’ai décidé d’écouter le conseil de ma mère et j’ai arrêté le deal. J’ai dit à mon agent d’appeler le PSG ».

Articles liés