Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta s'activerait pour une piste offensive !

L’OM devrait être très actif sur le marché des transferts cet été. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de Marseille, aurait commencé à repérer un joueur du championnat turc.

L’Olympique de Marseille vit une saison compliquée. Le Champions Project bat de l’aile puisque les Olympiens sont pour l’instant à la lutte pour l’Europa League. Des performances en dents de scie qui mettent l’OM dans le doute avant le mercato estival. Plusieurs cadres de l’effectif sont sur le départ : Florian Thauvin, Dimitri Payet, Mario Balotelli, Luiz Gustavo… L’effectif de l’OM devrait donc être complètement remanier la saison prochaine et Andoni Zubizarreta souhaite anticiper de futurs transferts. Un attaquant de Galatasaray aurait d’ailleurs retenu l’attention du directeur sportif de l’OM.

L’OM intéressé par Onyekuru ?

Selon les informations de Fotomac, le club phocéen aurait envoyé un observateur lors du derby entre Galatasaray et Fenerbahçe afin de repérer l’attaquant nigérien Henry Onyekuru. Le joueur de Galatasaray a d’ailleurs inscrit le seul but de son équipe. Auteur de 12 réalisations en 26 rencontres cette saison, Onyekuru est prêté par Everton et est sous contrat jusqu’en 2022. A noter que l’OM aurait déjà de la concurrence dans ce dossier avec Dortmund, Séville et Monaco...

Articles liés