Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite qui est toujours dans les petits papiers du PSG…

Andreas Pereira, Manchester United

Annoncé dans le viseur du PSG cet hiver, Andreas Pereira serait toujours sur les tablettes du club de la Capitale.

« Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon fils veut jouer pour progresser et que pour l’instant ce n’est pas le cas. Il est à Manchester United, l’un des plus gros clubs du monde, mais si les dirigeants anglais sont d’accord pour le transférer cet hiver alors oui, le PSG serait un très bon club pour Andreas. » Fin janvier, le père d’Andreas Pereira, jeune milieu de terrain de Manchester United, ouvrait la porte au PSG, qui ne l’aurait pas refermé depuis.

LE PSG TOUJOURS INTÉRESSÉ

En effet, à en croire les dernières informations du quotidien L’Equipe, « les dirigeants parisiens ne négligent pas les joueurs en fin de contrat. Le milieu offensif belgo-brésilien de Manchester United, Andréas Pereira, dix-neuf ans, en fait partie. » En débarquant au PSG, il n’est cependant pas certain que Pereira obtienne un temps de jeu plus conséquent.

VERS UN DÉPART EN FIN DE CONTRAT…

« Si Andreas venait à rester chez les Red Devils cet hiver, nous reprendrions alors rapidement un rendez-vous avec les dirigeants mancuniens afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat », avait ajouté le père du joueur. Aux dernières nouvelles, les dirigeants mancuniens ne se seraient pas manifestés. Affaire à suivre…

Articles liés