Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Tuchel qui affiche sa joie après sa prolongation !

Tout comme Colin Dagba ce jeudi, Garissone Innocent a lui aussi prolongé son contrat avec le PSG. De quoi donner le sourire au portier de 19 ans.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG est passé à l’action pour la prolongation de Marquinhos. Un nouveau contrat jusqu’en 2023 a ainsi été proposé au Brésilien. Prochainement, le défenseur central pourrait alors parapher ce bail, imitant alors Colin Dagba et Garrisone Innocent, qui en ont fait de même ce jeudi. A 19 ans, le portier du PSG est ainsi désormais lié jusqu’en 2023.

« Maintenant, place à un nouveau défi ! »

Sur le site du PSG, Garrisone Innocent a livré sa première réaction après avoir signé son nouveau contrat. Et forcément, le protégé de Thomas Tuchel était heureux : « Je remercie le Paris Saint-Germain, c’est le plus grand club français et avoir pu faire mes trois années de formation ici, c’est vraiment incroyable. Maintenant, place à un nouveau défi ! Ce contrat signifie que je travaille bien au quotidien. C’est une grande fierté de pouvoir continuer dans un club comme celui-ci. Cette prolongation veut dire que le club me fait confiance et que mon travail porte ses fruits ».

Articles liés