Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Ligue 1 qui ferait mijoter Al-Khelaïfi...

Pour renforcer son groupe de jeunes talents, le PSG lorgnerait sur Kylian Mbappe, attaquant d’à peine 17 ans de l’AS Monaco.

À seulement 17 ans, Kylian Mbappe fait déjà parler de lui. Le jeune attaquant de l’AS Monaco est devenu le plus jeune buteur de l’histoire du club monégasque en championnat, ravissant la place d’un certain Thierry Henry. Ses prestations ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs, dont notamment le PSG. Le club de la Capitale lorgnerait sur lui pour étoffer son réservoir de jeunes talents et ainsi coller avec le projet du club de porter plusieurs jeunes vers le plus haut niveau.

Mbappe n’a pris aucune décision… pour le moment

Si récemment la convoitise du PSG a été stoppée par une proposition de contrat professionnelle soumise par l’AS Monaco, la tendance pourrait quelque peu changer. L’Équipe explique ce mardi que Kylian Mbappe se donnerait le temps de la réflexion. L’entourage du joueur de 17 ans aurait confié au quotidien qu’aucune décision n’avait été prise pour son avenir. Un rendez-vous serait prévu dans les prochains jours pour faire le point sur l’avenir du jeune attaquant, particulièrement courtisé.

Articles liés