Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco : Un cador de Premier League dans la course pour la sensation Mbappe ?

Kylian Mbappe est la dernière pépite sortie du centre de formation de l’AS Monaco. Il serait suivi par un club anglais.

Le centre de formation de l’AS Monaco a toujours été réputé pour être prolifique. Des joueurs comme Lilian Thuram ou Thierry Henry sont sortis de la La Turbie. Kylian Mbappe est le dernier espoir formé sur le Rocher. Le joueur a déjà tapé dans l’œil de grands clubs européens. Il serait notamment suivi de très près par Liverpool d’après les dernières informations.

Liverpool sur Mbappe ?

Kylian Mbappe a inscrit son premier but en Ligue 1 avec l’AS Monaco lors de la victoire face à Troyes, 3-1. Le joueur n’a pas encore signé son premier contrat professionnel avec la formation princière. Le jeune espoir aurait tapé dans l’œil de quelques clubs européens comme Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain. Mais d’après les dernières informations publiées par Goal UK, Liverpool serait également intéressé par le jeune joueur même si aucun transfert n'a pas été invoqué .

La direction monégasque agacée ?

Kylian Mbappe n’est pas encore professionnel. Les demandes de l’entourage du joueur pour signer un premier contrat énerveraient la direction de l’AS Monaco. D’après les informations du Journal du Dimanche, Vadim Vasilyev, le président du club, aurait posé un ultimatum à la pépite : « si Mbappé ne signait pas avant vendredi, les négociations seraient rompues et le joueur invité à retrouver le groupe avec lequel il avait débuté la saison, en U19 », pouvait-on lire sur les colonnes du quotidien.

Articles liés