Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite brésilienne qui serait toujours dans une impasse…

Prêté deux saisons au PEC Zwolle, Gustavo Hebling, n’a que très peu de temps de jeu et n’a visiblement pas réussi à trouver une nouvelle porte de sortie. Une situation inquiétante à six mois de son retour au PSG.

À la recherche du successeur de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes et pensait déjà avoir assuré son avenir en recrutant Gustavo Hebling il y a un an et demi. La pépite brésilienne a dans la foulée été prêtée au PEC Zwolle pour deux saisons afin qu’il s’aguerrisse au sein d’un championnat de haut niveau. Malheureusement, l’aventure ne prend pas la tournure attendue, ce qui peut inquiéter au PSG

Hebling toujours sans temps de jeu ?

Avec seulement 225 minutes de jeu en Eredivisie, Gustavo Hebling peine à convaincre son entraîneur, à tel point qu’il se serait rendu au Brésil afin de trouver un nouveau club. Toutefois, selon les informations du média néerlandais De Stentor, la pépite de Mino Raiola serait rentrée bredouille. Aucun club n’a souhaité l’accueillir et il devrait donc retourner au PEC Zwolle où il ne devrait pas beaucoup plus jouer en seconde partie de saison. Et alors qu’il sera de retour au PSG en juin prochain, sa situation inquiète.

Articles liés