Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie sur l’été agité de Choupo-Moting !

Lors du dernier mercato estival, le nom d’Eric Maxim Choupo-Moting a été associé au club de Lecce. Alors que l’attaquant camerounais est finalement resté au PSG, Donato Di Campli, l’ancien agent de Marco Verratti, est revenu sur son été agité.

Donato Di Campli a confirmé l’intérêt de Lecce pour Eric Maxim Choupo-Moting. Lors du dernier mercato estival, l’international camerounais aurait pu quitter le PSG. Alors qu’il aurait figuré dans le collimateur de Lecce, Eric Maxim Choupo-Moting avait réaffirmé son intention de rester au PSG à la fin du mois d’aout : « Je crois que je suis ici parce que le coach et le PSG me voulaient et je suis très content ici. Après il y a bien sûr des moments difficiles et il y aussi des moments meilleurs, aujourd’hui c’était un très bon moment pour nous tous ». Lors d’un entretien accordé à TMW, Donato Di Campli, l’ex-agent de Marco Verratti, a lâché ses vérités sur l’été agité d’Eric Maxim Choupo-Moting.

«Lecce y avait pensé, ça ne s'est pas fait»

« Le faux départ d’Eric Maxim Choupo-Moting en Italie cet été ? C’est la preuve que Mauro Meluso est une personne compétente. Lecce y avait pensé, puis (Eric Maxim) Choupo-Moting a commencé à marquer et ça ne s’est pas fait », a-t-il confié.

Articles liés