Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur le voyage de Nasser Al-Khelaïfi chez Neymar !

En train de récupérer de son opération, Neymar se trouve actuellement au Brésil où Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique viennent d’arriver. Toutefois, il semblerait que l’avenir du joueur du PSG ne soit pas la raison de cette visite.

Blessé lors du Classico entre le PSG et l’OM en Ligue 1, Neymar poursuit actuellement sa récupération après avoir été opéré. Toutefois, ce n’est pas du tout son état de santé qui fait parler, mais plutôt son avenir. En effet, dans les médias, le flou entoure toujours le joueur du PSG, annoncé au Real Madrid ou à Barcelone. Des rumeurs qui arrivent d’ailleurs au même moment que le voyage de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique au Brésil pour rendre visite à Neymar. Toutefois, il n’existerait aucun lien…

Le PSG pas là pour parler de l’avenir de Neymar !

Ce lundi soir, Marca fait quelques révélations sur ce voyage de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pour rendre visite à Neymar au Brésil. Le média ibérique annonce ainsi qu’en interne au PSG, on explique que ce voyage n’a absolument rien à voir avec une manœuvre pour convaincre le Brésilien de rester au sein du club de la capitale. En effet, au PSG, on compterait sur Neymar pour la saison prochaine et on serait convaincu qu’il est heureux…

Articles liés