Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation de taille sur l’échec du transfert d’Idrissa Gueye !

Ancien agent d’Idrissa Gueye, Thierno Seydi, a lâché ses vérités sur l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain d’Everton. Et il révèle d’ailleurs être à l’origine de ce dossier.

« J’étais prêt à y aller mais cela ne s’est pas fait, on passe à autre chose et on essaye de travailler pour notre club et bien finir la saison. » Il y a quelques jours, Idrissa Gueye ne cachait pas sa frustration d’avoir manqué l’opportunité de rejoindre le Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’intérêt du club de la capitale pour l’international sénégalais a été concret puisqu’il est passé proche de rejoindre le PSG. Interrogé sur ce dossier, Thierno Seydi, ancien agent d’Idrissa Gueye, révèle être à l’origine du début de l’intérêt parisien pour l’ancien Lillois.

«Je me suis dit qui ne tente rien n’a rien»

« C’est vraiment dommage que le transfert d’Idrissa Gana Gueye au PSG n’ait pas pu avoir lieu. C’est vrai que je suis celui qui a lancé ce dossier, car j’ai eu une discussion avec Idrissa. Et quand je lui ai dit que le PSG cherchait un milieu de terrain de son profil, je lui ai dit pourquoi ne pas tenter le coup. Au départ c’est vrai que c’était un coup de bluff parce que je pensais que le PSG était sur un autre dossier. Mais je me suis dit qui ne tente rien n’a rien. Et quand on en a parlé avec le responsable du recrutement, ils nous ont dit que ça peut être un bon profil. C’est comme ça que c’est parti, d’une discussion. Après cela s’est poursuivi et s’est compliqué parce qu’il y’avait beaucoup d’enjeux et beaucoup d’intermédiaires. Et comme je l’ai dit récemment Idrissa n’est lié avec aucun agent. Mon contrat avec lui était fini depuis un an mais on a de très bons rapports », confie-t-il à Wiwsport.com.

Articles liés