Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision sur l’intérêt d’Henrique pour Ndombele !

Auteur d’une belle saison avec l’OL, Tanguy Ndombele est l’une des révélations de la saison en L1. Et si le PSG semble s’intéresser au jeune Lyonnais, les discussions n’auraient jamais été concrètes.

Débarrassé des contraintes du fair-play financier, le Paris Saint-Germain va pouvoir se renforcer… à partir du 1er juillet. En effet, jusqu’au 30 juin, le club de la capitale va devoir vendre afin de renflouer ses caisses. Une somme comprise entre 40 et 60M€ est attendue par l’UEFA. Mais une fois le dégraissage effectué, le PSG pourra passer à l’action sur certains dossiers chauds à l’image de celui menant à Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l’OL.

Aucune discussion concrète entre Ndombele et le PSG ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, Tanguy Ndombele est l’une des révélations de la saison du côté de l’OL à l’image d’Houssem Aouar. Toutefois, selon les informations de L’Équipe, l’intérêt d’Antero Henrique n’est pas si important. En effet, le quotidien explique que si Paris apprécie le profil du Lyonnais, le directeur sportif portugais aurait simplement demandé à être tenir informé d’éventuels mouvements concrets pour Ndombele. Mais aucune discussion n’a été entamée entre le PSG et l’entourage de l’ancien Amiénois.

Articles liés