Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de recruter Ndombele…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG, Tanguy Ndombele pourrait être un renfort précieux à plus d’un titre pour le club de la capitale. Voici trois bonnes raisons de recruter le milieu de terrain de l’OL…

Comme l’avait révélé France Football début mai, le PSG aurait coché le nom de Tanguy Ndombele pour renforcer son entrejeu durant le mercato estival. Auteur d’une très bonne saison avec l’OL, l’ancien joueur d’Amiens serait dans le collimateur d’Antero Herique qui multiplierait les pistes au milieu de terrain pour la succession de Thiago Motta (N’Golo Kante, Julian Weigl…). Et voici les raisons pour lesquelles Ndombele ferait du bien au PSG.

Ndombele, l’homme qu’il faut à Paris ?

Dans un premier temps, du haut de ses 21 ans, Tanguy Ndombele serait une solution d’avenir pour le PSG, lui qui est notamment présenté comme l’un des grands espoirs du football français. Par ailleurs, alors qu’il connaît déjà la Ligue 1, il n’aurait pas forcément besoin du temps d’intégration que nécessiterait une recrue étrangère par exemple. Enfin, alors que d’autres écuries de prestige telles que Manchester City, Manchester United, l’Atlético Madrid, la Juventus ou encore Tottenham songeraient à recruter le joueur de l’OL, le PSG aurait ainsi une nouvelle occasion de prouver sa force sur le marché des transferts.

Articles liés