Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi fait une nouvelle annonce sur son avenir !

Alors que son nom a été associé à la Juventus, Mauro Icardi y est allé de son coup de gueule sur les réseaux sociaux. Wanda Nara, femme et agent du buteur de l’Inter, en a rajouté une couche.

Mauro Icardi ne veut pas rejoindre la Juventus. Wanda Nara, sa femme et agent est formelle. Il y a quelques jours, la Gazzetta dello Sport a annoncé que Mauro Icardi, qui figurerait sur les tablettes du PSG, voulait rejoindre la Juventus. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir le principal intéressé. « Depuis quelque temps, la presse a fait état de nouvelles qui ne reflètent pas mes pensées et ma volonté. Je tiens à informer nos fans que j'ai régulièrement informé le club de mon intention de rester. Donc, à partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus de malentendus », avait-il répliqué sur son compte Instagram. Lors d’un entretien accordé à Tiki Taka, Wanda Nara a fait passer le même message sur l’avenir de Mauro Icardi

«Il n’a jamais dit vouloir la Juve»

« Le post de Mauro Icardi ? Il l’a fait parce qu’il était fatigué. C’était moche de dire des choses comme s’il les avaient dites, alors que ce n’était pas le cas. Mauro (Icardi) n’a pas parlé depuis sa mise à l’écart du groupe. Il n’est pas normal qu’une première page paraisse comme ça, parce qu’il n’a jamais dit vouloir la Juve. Ce n’est pas ce qu’il pense », a-t-elle précisé.

Articles liés