Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle indication sur l'avenir de Gonzalo Higuain !

Alors qu’il réalise une saison exceptionnelle avec le Napoli, Gonzalo Higuain pourrait bien quitter le club italien en fin de saison. Mais pas à n’importe quel prix…

« Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler avec le président Aurelio De Laurentiis. Mais de notre part, il n’y a pas d’intention de partir », confiait récemment Nicolas Higuain, frère et agent de Gonzalo. Auteur d’une saison stratosphérique, Gonzalo Higuain, qui a inscrit 29 buts… en 30 matches, est courtisé par de nombreux clubs, dont le Paris Saint-Germain et Chelsea. Toutefois, pour recruter l’international argentin, il va falloir mettre la main au portefeuille !

95M€ et pas un centime de moins !

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, le Napoli et son président Aurelio De Laurentiis ne compteraient pas lâcher Gonzalo Higuain à n’importe quel prix. Ce dernier, qui dispose d’une clause libératoire de 95M€, ne devrait donc pas partir à moins. « Au vu de la saison qu’il réalise, le joueur justifie le montant de cette clause », explique ainsi le média transalpin. Le PSG et les autres prétendants sont prévenus.

Articles liés