Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Excellente nouvelle pour le PSG avant Manchester City ?

Alors que le PSG peut se permettre de faire souffler ses blessés en championnat, ce n’est pas le cas pour Manchester City, qui a peut-être perdu gros ce week-end.

Le 6 avril prochain, le Paris Saint-Germain recevra Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions. Et si l’absence de Marco Verratti inquiète l’ensemble du club de la capitale, du côté des Citizens, on doit envier la situation du PSG. En effet, alors que Manuel Pellegrini est déjà privé de Kevin De Bruyne, Vincent Kompany et Nicolas Otamendi, le derby face à Manchester United pourrait coûter cher.

Hart et Sterling out ?

En effet, durant cette rencontre, Manchester City a vu sortir sur blessure Joe Hart et Raheem Sterling. En conférence de presse, l’entraîneur des Skyblues a d'ailleurs fait part de son inquiétude : « Je ne pense pas que les blessures musculaires peuvent être guéries en une semaine. Ils auront besoin de trois ou quatre semaines pour récupérer. » Les quarts de finale de Ligue des Champions étant prévus les 6 et 12 avril prochains, si le diagnostic de Pellegrini venait à se confirmer, les deux Anglais pourraient faire défaut à leur équipe contre le PSG.

Articles liés