Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur de Manchester City aurait le plus sa place dans le onze du PSG ?

Alors que le PSG va croiser la route de Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions, quel joueur du club anglais serait titulaire dans le onze de Laurent Blanc ?

Le Paris Saint-Germain craignait de tomber sur le FC Barcelone ou même le Bayern Munich, il devra finalement prendre le dessus sur Manchester City pour enfin obtenir son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions, objectif prioritaire du club de la capitale. Si le club anglais semble à la portée des hommes de Laurent Blanc, il peut également s’appuyer sur un effectif de qualité après une énorme activité sur le marché des transferts ces derniers mois. Mais, quel joueur s’imposerait le plus comme un titulaire indiscutable au PSG ?

Agüero, Yaya Touré… Les indiscutables ?

David Silva, Sergio Agüero, Yaya Touré, Vincent Kompany, Kevin De Bruyne, Raheem SterlingManchester City ne manque pas de qualité. Cependant, selon Daniel Riolo, seulement deux d’entre eux seraient titulaires au Paris Saint-Germain. « Si on compare les effectifs, on constate que si City a des joueurs offensifs de grande qualité. C’est plus flou derrière. Même les milieux défensifs ne font pas partie du gratin européen. Il y a aussi beaucoup de « si » quand on parle de City. Si Aguero est là et pas blessé, si Yaya Touré est en forme, si la défense centrale n’est pas bancale, alors cette équipe a largement les moyens de faire du mal au PSG. Reste qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs de City que je vois titulaire au PSG. Agüero et Yaya Touré, c’est peu », a-t-il indiqué dans son édito RMC.

Alors, selon vous, qui aurait le plus sa place au PSG ?

Articles liés