Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle dans la vie privée de Cavani qui pourrait tout changer !

Cavani manque la balle au PSG

Auteur d’un début de saison très moyen avec le PSG, Edinson Cavani fait l’objet de nombreuses critiques. Son divorce serait l’une des causes principales de sa baisse de forme, mais ce dossier devrait toucher à sa fin, au grand bonheur de l’attaquant.

Edinson Cavani n’était pas avec sa sélection de l’Uruguay durant la trêve internationale qui vient tout juste de s’achever. L’attaquant uruguayen du PSG a été laissé au repos par son sélectionneur afin qu’il se refasse une santé, mais une autre raison aurait poussé le joueur à rester en Europe.

CAVANI RÈGLE ENFIN SON DIVORCE !

Resté à Paris pour travailler physiquement et mentalement, l’attaquant uruguayen en a également profité pour se rendre à Naples où une affaire familiale le concernait. Effectivement, Il Mattino révèle que Cavani et sa désormais ex-femme, Maria Soledad, se sont rendus devant le tribunal civil afin de connaître la décision rendue par le juge.

UN DIVORCE QUI COÛTE CHER !

Et c’est après quatre heures d’audience que les deux parties sont parvenues à un accord qui devrait contenter tout le monde. Enfin surtout Madame Soledad qui aura donc réussi à obtenir la séparation de la propriété maritale, une pension alimentaire de 25 000 euros par mois et l’acquisition de la moitié des revenus que le joueur a pu engranger durant la période de son mariage. De quoi faire mal au portefeuille d’Edinson Cavani, même si ce dernier va enfin pouvoir se concentrer pleinement sur son football.

Articles liés