Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille sur le «nouveau Cristiano Ronaldo»

Joao Felix serait suivi de près par le PSG, la Juventus ou encore le FC Barcelone. À en croire Domingo Soares de Oliveira, dirigeant du Benfica, aucune offre n’aurait été formulée pour la pépite portugaise.

Joao Felix n’aurait fait l’objet d’aucune offre à ce jour. Très performant sous les couleurs du Benfica, celui que l’on considère comme le «nouveau Cristiano Ronaldo» aurait tapé dans l’œil du PSG, du FC Barcelone et de la Juventus. Toutefois, selon Domingo Soares de Oliveira, aucune écurie ne serait passée à l’action pour Joao Felix.

«Aucune proposition n’a été soumise à Benfica»

« Si un club a déjà présenté une offre concrète pour Joao Felix ? Aucune offre n’a été faite à Benfica. Il y a des conversations, il y a des rumeurs, il y a même des informations que nous apprenons grâce aux journaux, des clubs qui sont intéressés… Il est vrai que lors des réunions internationales, la grande majorité des clubs les plus importants d’Europe sollicitent Joao Felix. Tout le monde s’attend à ce qu’il le soit, mais d’un point de vue objectif, aucune proposition n’a été soumise à Benfica », a précisé l’administrateur exécutif du Benfica Lisbonne à ECO 24.

Articles liés