Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point musclée pour l’avenir d’une pépite sud-américaine !

Toujours à la recherche de nouvelles pépites, le PSG multiplie les pistes. Dernièrement, le nom de Marlos Moreno est apparu sur la table, mais son club a sorti les griffes.

Cet été, l’effectif du PSG pourrait considérablement être rajeuni. Dernièrement, le club de la capitale aurait trouvé un accord pour recruter Giovani Lo Celso. L’espoir argentin qui pourrait être suivi par d’autres. Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi pour Marlos Moreno. Alors qu’il évolue actuellement en Colombie à l’Atletico Nacional, il pourrait prochainement faire le grand saut et rejoindre l'Europe.

« Il faudrait une offre extraordinaire »

Aux côtés du PSG, Benfica, Liverpool ou encore Porto auraient également un œil sur l’évolution de Marlos Moreno. Mais, face à ces prétendants, l’Atletico Nacional a mis les choses au point. Pour A Bola, Juan Carlos De La Cuesta, le président du club a expliqué : « Jusque là il n’y a pas de transfert, mais il y a un intérêt. Nous voulons voir comment les choses évoluent. Il faudrait une offre extraordinaire pour considérer à la vendre, mais nous connaissons la dynamique du marché. S’il y a une bonne offre, nous devrons la considérer. Avec Benfica, il y a eu quelques approches mais aucune offre formelle ».

Articles liés