Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette menace se confirme pour Leonardo avec Ancelotti…

Toujours à la recherche d’un entraîneur depuis le licenciement d’Unai Emery dont l’intérim est assuré par Freddie Ljungberg, Arsenal serait bel et bien sur les traces de Carlo Ancelotti. De quoi compliquer la tâche du PSG…

Alors que Gennaro Gattuso aurait déjà donné son accord au Napoli pour succéder à Carlo Ancelotti sur le banc du club napolitain, l’entraîneur italien devrait rapidement devenir disponible sur le marché. Une excellente nouvelle pour Leonardo qui aurait déjà ouvert les discussions avec Ancelotti pour qu’il puisse effectuer son grand retour sur le banc du PSG qu’il a connu de 2012 à 2013. Cependant, le directeur sportif parisien devrait avoir fort à faire pour parvenir à ses fins avec Ancelotti.

Arsenal bien dans le coup pour Ancelotti, et dispose d’un avantage de taille…

Le Daily Mail révélait dernièrement qu’Arsenal se pencherait également sur la situation de Carlo Ancelotti pour prendre la succession d’Unai Emery, remercié le 29 novembre dernier. Pour le moment, les Gunners ont confié l’intérim à Freddie Ljungberg, mais apprécieraient le background de l’Italien et le fait qu’il ait déjà à son actif une expérience en Premier League grâce à Chelsea. Selon Calciomercato.com, Arsenal penserait bel et bien à Carlo Ancelotti qui serait prêt à se lancer un nouveau challenge en dehors des frontières italiennes. Pour rapatrier son ancien entraîneur, le PSG devrait donc passer la seconde, d’autant plus qu’Arsenal dispose d’un avantage de taille, étant dans la capacité de remercier Ljungberg immédiatement et d’offrir les rênes de l’effectif londonien à Ancelotti, alors que le PSG devrait trouver le moyen de se séparer de Thomas Tuchel en amont…

Articles liés