Cet hiver, le FC Barcelone envisagerait de se séparer de Jean-Clair Todibo. Mais encore faut-il accepter de répondre aux exigences des Blaugrana.
Un an après son arrivée au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo n’entrerait pas forcément dans les plans d’Ernesto Valverde. Actuellement 4ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux, l’espoir français serait même en concurrence avec Ronald Araujo, talent issu de La Masia. Face à cela, le Barça serait donc prêt à se séparer de Todibo, tout en fixant certaines conditions. En cas de transfert, le club catalan aimerait bien inclure une clause de rachat afin d’assurer ses arrières.
Leverkusen pas chaud ?
Alors que Jean-Clair Todibo serait très courtisé, le Bayer Leverkusen semblait dernièrement tenir la corde pour le défenseur du FC Barcelone. Toutefois, cela pourrait se compliquer pour le club allemand. En effet, selon les informations d’ESPN, le Bayer ne serait pas très chaud à l’idée d’inclure cette option de rachat. De quoi freiner le départ de Todibo de l’autre côté du Rhin ?