Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette menace de plus en plus pesante pour une priorité de Blanc…

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Grande priorité de Laurent Blanc l’hiver dernier, Kevin De Bruyne est bel et bien sur les tablettes de Manchester City.

« On a évoqué dans nos pages le dossier De Bruyne, qui a des statistiques incroyables et que Olivier Létang a rencontré récemment. Wolfsburg est comme tous les clubs. Quand on leur propose une grosse somme, ils écoutent et réfléchissent. » Si Laurent Perrin, journaliste au Parisien, a confirmé l’intérêt du PSG pour Kevin De Bruyne, la presse anglaise persiste et signe pour Manchester City.

MANCHESTER CITY À FOND SUR DE BRUYNE !

Selon les informations du Daily Mirror, « De Bruyne pourrait revenir hanter la patron des Blues José Mourinho (…) et Manchester City devrait avoir à payer le double du prix de vente. De Bruyne est une véritable piste pour City et des mouvements ont déjà été enclenchés pour essayer d’ouvrir la voie à son arrivée à l’Etihad ». Le PSG aura donc fort à faire !

WOLFSBURG Y CROIT

Récemment interrogé sur l’éventuel départ de son coéquipier, Marcel Schafer s’est dit optimiste : « Je pense que nos chances (de garder DeBruyne) sont très bonnes. Il a fait l'expérience de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu à Chelsea, un des meilleurs clubs européens. C'est pourquoi je pense que c'est mieux pour lui de rester encore au moins un an à Wolfsburg. »

Articles liés