Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester City en pole pour une priorité de Laurent Blanc ?

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Auteur d’une saison exceptionnelle du côté de Wolfsburg, Kevin De Bruyne suscite la convoitise de nombreux cadors européens, mais c’est Manchester City qui semble tenir la corde. Explications.

Auteur de 14 buts et 23 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de saison, Kevin De Bruyne affiche des statistiques exceptionnelles et réussit sans nul doute la meilleure saison de sa jeune carrière. L’international belge plaît beaucoup aux recruteurs du Paris Saint-Germain, qui l’ont à nouveau supervisé lors du huitième de finale aller de Ligue Europa entre Wolfsburg et l’Inter Milan (3-1) le 12 mars dernier.

DE LA CONCURRENCE POUR LE PSG DANS LE DOSSIER DE BRUYNE

Mais les émissaires du PSG ne sont pas les seuls à avoir assisté au récital du milieu offensif de 23 ans, qui a inscrit un doublé et délivré une passe décisive face aux Nerazzurri. D’après le média belge HLN, des envoyés de Manchester City avaient eux aussi fait le déplacement en Allemagne et en ont profité pour s’entretenir directement avec l’entourage de l’ancien joueur de Chelsea.

MANCHESTER CITY EN POLE ?

C’est le directeur technique des Citizens Tixi Begiristain qui a mené des « entretiens approfondis » avec les proches du meilleur passeur du championnat d’Allemagne, dont le prix est estimé à 60 millions d’euros. Pour HLN, il apparaît clairement que le double champion d’Angleterre en titre veut tout faire pour arracher la signature de De Bruyne, et son entourage estime désormais que City est en pole position pour un transfert l’été prochain. 

Articles liés