Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le PSG a rencontré Kevin De Bruyne…

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Alors que Kevin De Bruyne, l’attaquant de Wolfsburg, serait dans le viseur des plus grosses écuries européennes, le PSG devra proposer une grosse somme pour s’attacher ses services.

Auteur de performances remarquées en Bundesliga sous le maillot de Wolfsburg cette saison, serait très courtisé. Le joueur auteur de 14 buts et 21 passes décisives toutes compétitions confondues serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, de Manchester CityManchester United, Chelsea et du Bayern Munich pour le prochain mercato estival. Cependant, le joueur ne devrait quitter l’Allemagne qu’en cas d’énorme offre…

« QUAND ON LEUR PROPOSE UNE GROSSE SOMME… »

Pour le compte d’un un chat organisé sur le site du Parisien, le journaliste Laurent Perrin a fait le point sur la piste menant à l’attaquant international belge. « On a évoqué dans nos pages le dossier De Bruyne, qui a des statistiques incroyables et que Olivier Létang a rencontré récemment. Wolfsburg est comme tous les clubs. Quand on leur propose une grosse somme, ils écoutent et réfléchissent. »

« IL AURAIT PU JOUER À CHELSEA »

« Chelsea plus fort avec DeBruyne ' Sûrement, c’est un grand joueur. Mourinho a décidé de le laisser partir et de ne pas le faire jouer. Ce n’est pas moi qui ai décidé. Même si je sais très bien qu’il aurait pu jouer à Chelsea, car il a d’énormes qualités. Je pense qu’à Chelsea, tu as plus de pression qu’à Wolfsburg. J’aurais bien aimé jouer avec lui. Concilier club et sélection, c’est bien. Je peux le voir avec Thibault (Courtois). C’est dommage qu’il soit parti, mais il fait une très belle carrière », avait déclaré Eden Hazard dans une interview accordée à l’Équipe.

Articles liés