Grande priorité de Laurent Blanc l’hiver dernier, Kevin De Bruyne est bel et bien sur les tablettes de Manchester City.
« On a évoqué dans nos pages le dossier De Bruyne, qui a des statistiques incroyables et que Olivier Létang a rencontré récemment. Wolfsburg est comme tous les clubs. Quand on leur propose une grosse somme, ils écoutent et réfléchissent. » Si Laurent Perrin, journaliste au Parisien, a confirmé l’intérêt du PSG pour Kevin De Bruyne, la presse anglaise persiste et signe pour Manchester City.
MANCHESTER CITY À FOND SUR DE BRUYNE !
Selon les informations du Daily Mirror, « De Bruyne pourrait revenir hanter la patron des Blues José Mourinho (…) et Manchester City devrait avoir à payer le double du prix de vente. De Bruyne est une véritable piste pour City et des mouvements ont déjà été enclenchés pour essayer d’ouvrir la voie à son arrivée à l’Etihad ». Le PSG aura donc fort à faire !
WOLFSBURG Y CROIT
Récemment interrogé sur l’éventuel départ de son coéquipier, Marcel Schafer s’est dit optimiste : « Je pense que nos chances (de garder DeBruyne) sont très bonnes. Il a fait l'expérience de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu à Chelsea, un des meilleurs clubs européens. C'est pourquoi je pense que c'est mieux pour lui de rester encore au moins un an à Wolfsburg. »