Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende du club qui souhaite voir un Algérien au PSG !

Avec un budget quasiment illimité, le PSG peut s’offrir les plus grandes stars du football. Toutefois, des anciens du club de la capitale ont des demandes spéciales pour le recrutement.

Cet hiver, le PSG ne devrait pas enregistrer d’arrivées. Toutefois, l’été prochain, le club de la capitale pourrait à nouveau dépenser des millions d’euros pour renforcer l’effectif de Laurent Blanc. Alors que les champions de France comptent déjà dans leur rang les plus grandes stars, certains aimeraient voir des joueurs maghrébins au PSG. Une requête formulée ce mercredi par Mustapha Dahleb.

« C’est un souhait »

Yacine Brahimi, Riyad Mahrez… Selon les dernières rumeurs, le PSG aurait un œil sur les meilleurs talents de l’équipe d’Algérie. Des arrivées qui feraient plaisir à Mustapha Dahleb. Pour Le Buteur, l’ancien attaquant du club de la capitale a expliqué : « Je souhaite évidemment qu’un joueur algérien puisse atterrir un jour à Paris et pouvoir représenter l’Algérie sous les couleurs du PSG. C’est un souhait, voilà ! »

« Fier que mon record soit battu par un grand joueur »

Il y a quelques semaines, Mustapha Dahleb a également vu Zlatan Ibrahimovic battre son record du nombre de buts inscrits pour le PSG. Un record qu’il a évoqué : « Les records sont faits pour être battus, c’est l’expression qu’on utilise dans le jargon du football. Moi, franchement, je ne me considérais pas comme un buteur, puisque même les penaltys ne m’étaient pas désignés parce que je n’ai pas tiré beaucoup. Maintenant ça fait plaisir, je crois quand même qu’il a duré une trentaine d’années et je suis fier que mon record soit battu par un grand joueur comme Ibrahimovic. Par contre, son record sera très dur à battre, je pense ».

Articles liés