Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Ranieri sort les barbelés pour Vardy et Mahrez !

Auteurs d’une saison tonitruante avec Leicester, Jamie Vardy et Riyad Mahrez attirent les convoitises. Mais Claudio Ranieri a mis les choses au clair quant à l’avenir de ses deux joueurs.

Avec respectivement 15 et 13 buts cette saisons, Jamie Vardy et Riyad Mahrez sont les deux grandes attractions de Premier League. Les deux joueurs de Leicester participent grandement à la réussite du dauphin d’Arsenal. Leurs performances auraient ainsi tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens dont le PSG et Chelsea mais Claudio Ranieri a écarté la possibilité de voir ses deux protégés quitter le club anglais.

« Personne ne part »

« Personne ne part. Les deux ont dit qu’ils souhaitaient rester et combattre jusqu’à la fin pour construire avec moi, le président et les fans, un grand Leicester. Nous sommes une équipe solide et nous voulons aller de l’avant tous ensemble », explique ainsi Claudio Ranieri dans des propos rapportés par Sky Sports.

« On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait »

« On n’en est pas encore loin, je suis très bien en Angleterre, dans le football on ne va prédire les choses, mais je suis très bien en Angleterre. Ce n’est pas non, ce n’est pas oui, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait », confiait récemment Riyad Mahrez sur le plateau du Canal Football Club. Ce n’est pas la première fois que le milieu de terrain algérien s’exprime ainsi sur son avenir : « Je ne pense pas que je partirai. Je me sens très bien ici. Il y a des bruits, c’est toujours bien que des clubs s’intéressent à vous. Je me sens bien à Leicester, ce serait bête de partir dès janvier alors que nous sommes à la première place du classement… ».

Articles liés