Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette journaliste suédoise qui relance le dossier Ibrahimovic !

Le feuilleton Ibrahimovic connaît chaque jour un nouvel épisode. Et aujourd’hui, c’est une déclaration d’une journaliste suédoise qui a alimenté les spéculations sur son futur.

Restera, restera pas ? L’avenir de Zlatan Ibrahimovic est toujours incertain, même si une permanence au PSG semble de plus en plus probable. Mais de l'autre côté des Alpes, on ne lâche pas le morceau et le géant suédois est toujours annoncé avec insistance au Milan AC. Interrogé par Milan News, une journaliste suédoise considérée comme très proche d’Ibra a donné son point de vue.

« LES SUPPORTERS DE MILAN PEUVENT Y CROIRE »

Blessé pour la première rencontre de Ligue 1 à Lille, Zlatan Ibrahimovic continue pour autant à beaucoup faire parler de lui dans les médias. Si son futur semble toujours s’inscrire du côté de la capitale, Jennifer Wegerup, journaliste suédoise de Sportbladet, laisse la porte ouverte à un éventuel départ : « Tout va dépendre du PSG, mais les supporters du Milan peuvent y croire. Si cela se fait, ce sera dans les derniers jours d’août. Ibra et Milan se sont déjà parlés, mais je le répète, tout est dans les mains du PSG. Une rencontre Ibra-PSG dès cette semaine ? Non, c'est encore trop tôt. Le mercato est encore très long, si quelque chose arrive ce sera à la fin du moins. ».

GALLIANI EST COUTUMIER DU FAIT

Adriano Galliani est un des dirigeants les plus expérimentés et malins du football mondial. Connu pour ses déclarations calculées au millimètre, le haut dirigeant milanais, depuis 28 ans chez les Rossoneri, a toujours réalisé ses coups d’éclat lors des derniers jours d’août. Un exemple ? En 2010, Zlatan Ibrahimovic était arrivé à Milan le… 28 août. Il faudra donc être patient, très patient quant à un éventuel départ du géant suédois...

Articles liés