Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur un dossier inattendu de Leonardo !

Alors que Layvin Kurzawa devrait finalement prolonger son contrat au PSG cet été, l'entourage du joueur aurait été très surpris de la manœuvre de Leonardo.

Contre toute attente, Layvin Kurzawa devrait étendre son bail au Paris Saint-Germain. En effet, alors que son contrat prend fin le 30 juin, l'ancien Monégasque était annoncé sur le départ, Leonardo étant d'ailleurs en quête d'un nouveau latéral gauche. Toutefois, France Football a récemment révélé que le directeur sportif du PSG avait finalement transmis une prolongation de contrat à Layvin Kurzawa. Et à en croire Dave Appadoo, ce fut une surprise pour tout le monde.

Le clan Kurzawa très surpris ?

« C’est Leonardo qui a pris contact avec l’entourage de Kurzawa, un entourage qui était en train de négocier avec Chelsea et Arsenal. Il y avait vraiment des contacts très avancés. C’est Leonardo qui a repris contact avec l’entourage à la surprise de Kurzawa. C’est le PSG qui a fait cette proposition de prolongation de quatre ans. Dans un premier temps son clan a demandé 3+1, et finalement ils se sont dit que quatre ans c’était bien aussi. Il double son salaire, qui n’était pas énorme, il était 250.000€ brut par mois. C’est la grande surprise. Ses agents sont attendus mardi, le 30 juin, pour valider tout ça », confie le journaliste de France Football sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés