Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur l’avenir de Messi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a sauté sur l'opportunité qui s'est présentée avec Lionel Messi, Ludovic Giuly pense que Manchester City aurait pu se lancer dans ce feuilleton un peu plus tôt.

L'été dernier, le PSG n'a pas voulu laisser filer l'opportunité qui s'est présentée avec Lionel Messi. Le contrat de la star argentine prenait effectivement fin avec le FC Barcelone et les Catalans n'ont pas été en mesure de le prolonger comme ils l'ont officialisé au début du mois d'août. Quelques jours plus tard, le PSG annonçait la signature de Lionel Messi. Il faut dire que comme l'explique Ludovic Giuly, le sextuple Ballon d'Or n'avait pas beaucoup d'options pour son avenir.

«Si ça se passe un mois avant, Guardiola il l’accueille avec le tapis rouge»

« Qui d’autre allait le payer ? City avait pris Grealish. Si ça se passe un mois avant, Guardiola il l’accueille avec le tapis rouge. Mais là, qui peut le payer ? Seul Paris pouvait le payer ! Quand Leo part en vacances, il sait qu’il y a un problème. Tu crois que Nasser ne l’a pas appelé ?! Bien sûr qu’il l’a appelé, bien sûr qu’ils s’étaient mis d’accord à l’avance. Leo pensait que le Barça allait proposer de baisser son salaire de 50%, mais ils ne lui ont même pas proposé ça ! Il connaît Neymar, Paredes, Di Maria… Tu crois qu’il va aller où ? Tu crois qu’ils ne l’ont pas appelé les mecs ? Ils l’ont appelé et lui ont dit "on t’accueille" », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés