Mercato - PSG : Cette incroyable anecdote sur le feuilleton Messi
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été 2021 a été très mouvementé par Lionel Messi qui a connu la gloire avec l'Argentine en Copa America, puis la déception en rentrant à Barcelone où son contrat n'a pas pu être prolongé. Très proche du numéro 30 du PSG, Sergio Agüero est revenu sur cette période très compliquée.

Vainqueur de la Copa America durant l'été 2021, Lionel Messi pensait vivre un excellent été. Mais en rentrant à Barcelone, Joan Laporta lui a annoncé qu'il ne pouvait pas rester au Barça. L'Argentin s'est finalement engagé avec le PSG, mais la situation n'a pas été facile à vivre pour Lionel Messi comme le raconte Sergio Agüero.

«Il me disait tous les trois ou quatre jours de prendre une photo de lui portant le maillot»

« Quand (Lionel) Messi était sur le point de prolonger avec le Barça, il me disait tous les trois ou quatre jours de prendre une photo de lui portant le maillot. Il n'était pas à blâmer », lance l'ancien attaquant de Manchester City au micro d'El Chiringuito.

«Les personnes qui ont participé aux négociations connaissent la vérité»

« Il répond aux décisions de ceux qui s'occupent de son contrat. Messi n'était pas dans les négociations. Les personnes qui ont participé aux négociations connaissent la vérité », ajoute Sergio Agüero.

Articles liés