Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cette histoire de Mbappé au PSG ne tient pas»

Alors que le PSG serait l’option privilégiée par Kylian Mbappé cet été, Laurent Perrin, journaliste du Parisien, a affiché son scepticisme concernant ce dossier.

Le PSG est-il en train de préparer un deuxième énorme coup ? Alors que le club de la capitale a réalisé ce que certains appellent d’ores et déjà « le transfert du siècle » en arrachant Neymar au Barça contre 22M€, les dirigeants franciliens pourraient bien tirer leur épingle du jeu dans le dossier Kylian Mbappé. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité mardi soir, le Tricolore prendrait de plus en plus en considération la piste PSG. Téléfoot va même plus loin ce jeudi, en annonçant que l’attaquant de l’AS Monaco aurait déjà arrêté son choix en faveur du club parisien. Une tendance qui ne semble pas convaincre Laurent Perrin.

« Sur Playstation, on peut tout faire. Pas dans le véritable football »

En effet, le chef du service football au Parisien, a affiché son scepticisme sur ce dossier dans un entretien accordé à ParisTeam, tant sur le plan financier que sur le plan purement sportif : « C'est une des premières réflexions que je me suis fait. Après, certains diront : « Quand on a des grands joueurs, on trouve toujours des solutions ». Le PSG pourrait éventuellement passer en 4-4-2, avec un duo d'attaque Cavani-Mbappé. Sur Playstation, on peut tout faire. Pas dans le véritable football. Encore une fois, cette histoire de Mbappe au PSG ne tient pas. D'autant plus que j'ai beaucoup de mal à imaginer Monaco le vendre à Paris. A moins que le club de la capitale ne propose 40 millions d'euros de plus que le Real Madrid. Mais même dans ce cas, la question du fair-play financier se posera. »

Articles liés