Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse précision sur l’officialisation de l’arrivée de Neymar …

Alors que l’arrivée de Neymar au PSG se préciserait toujours un peu plus, le Brésilien pourrait ne pas arriver avant mardi prochain. Explications.

Neymar au PSG, dénouement proche ? Si certains doutes peuvent subsister, les derniers propos tenus par Josep Maria Bartomeu laissent à penser que le Barça s’est fait une raison pour le Brésilien. Et alors que Mundo Deportivo assure que l’officialisation du transfert de Neymar au PSG pourrait se produire lundi, un autre média catalan émet des doutes quant à la date de son éventuelle arrivée…

Une prime de 26M€ du Barça pour Neymar… le 31 juillet ?

En effet, Sport dévoile des clauses incluses dans le dernier contrat signé par Neymar au Barça, en octobre 2016, qui pourraient repousser l’éventuelle arrivée de l’attaquant auriverde à Paris. L’une d’elle prévoirait en effet que si le Brésilien est toujours un joueur du club catalan le 31 juillet, il toucherait alors une prime de 26M€. Dès lors, on imagine mal le père du joueur, qui gère ses affaires, priver son fils d’une telle somme d’argent… Neymar Senior pourrait quant à lui bénéficier de primes similaires au cas où l’attaquant du Barça venait à rejoindre le PSG, sûrement pas avant mardi, donc... 

Articles liés