Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande révélation sur un dossier chaud de l’hiver !

Bien que le PSG ait connu un mercato d'hiver très calme, l'échange entre Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa a longtemps été évoqué. L'agent du latéral de la Juventus revient sur ce dossier.

Du côté du Paris Saint-Germain, le mercato d'hiver aura été plutôt calme puisque aucune transaction n'aura été bouclée. Malgré tout, plusieurs dossiers ont animé le mois de janvier du côté du PSG à l'image d'Edinson Cavani qui a longtemps été annoncé proche de l'Atlético de Madrid. Et ce n'est pas tout puisque l'échange entre Layvin Kurzawa et le latéral de la Juventus Mattia De Sciglio a été tout proche de se conclure. L'agent de l'Italien revient sur ce dossier.

Le clan De Sciglio sort du silence

« Au début, nous n'étions pas si satisfaits de cette hypothèse. Le PSG faisait pression depuis longtemps et, lorsque la Juve a déclaré qu'elle était parvenue à un accord, nous avons accepté. Puis, la Juve nous a informés que nous avions des doutes et nous en avons pris note… aussi parce que De Sciglio n'a jamais demandé à être vendu, puisqu’il est très heureux à la Juve », a déclaré Giovanni Branchini à TMW Radio

Articles liés