Si le contrat de Lionel Messi court au moins jusqu’en 2023 avec le PSG, un départ cet été pourrait ne pas être à exclure. Explications.
L’été dernier, ne pouvant pas prolonger avec le FC Barcelone, Lionel Messi s’est alors engagé avec le PSG. L’Argentin a signé un contrat jusqu’en 2023, tout en disposant d’une année supplémentaire en option. Mais alors que Messi vient d’arriver il y a seulement quelques mois dans la capitale française, son avenir est déjà au centre des rumeurs. Le septuple Ballon d’Or est notamment envoyé du côté de l’Inter Miami. Selon les informations d’Eduardo Inda, David Beckham aimerait faire venir Lionel Messi en Floride à l’été 2023, au même titre que Cesc Fabregas et Luis Suarez.
Un départ cet été ?
A la fin de son contrat avec le PSG, LionelMessi pourrait donc filer à l’Inter Miami. Toutefois, un départ lors du prochain mercato estival pourrait également être possible. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a assuré qu’une clause serait présente dans le contrat de Messi pour lui permettre de s’en aller à l’intersaison s’il le souhaitait. A suivre…