Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette destination qu’a d’ores et déjà écartée le clan Cavani pour l’an prochain !

Edinson Cavani, PSG

Edinson Cavani pourrait quitter le PSG à la fin de la saison, sans pour autant envisager un retour en Italie selon son conseiller.

La carrière d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain pourrait prendre fin en juin, avec des relations assez tendues avec ses dirigeants. L’international uruguayen serait très suivi par plusieurs clubs italiens dont la Juventus Turin mais son conseiller exclut un retour en Serie A, selon des informations de RMC.

LE CONSEILLER DE CAVANI EXCLUT UN RETOUR EN ITALIE

Selon le conseiller d’Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne devrait pas faire son retour en Serie A. Les clubs du championnat italien n’auraient pas les capacités financières nécessaires pour payer le transfert et assurer le salaire l’international uruguayen dès cet été. Son agent, Claudio Allennucci, aurait déjà prospecté en Angleterre avec notamment l'intérêt de Manchester United.

« IL NE REPARTIRA PAS POUR UNE AUTRE SAISON »

« Dans sa tête, c’est limpide, il ne repartira pas pour une autre saison. Pas uniquement à cause de son poste, mais aussi à cause de certains qui disposent de privilèges », avoue un proche d’Edinson Cavani. Côté parisien, on estime que le joueur a « 28 ans, il a encore trois ans pour continuer à être l’un des meilleurs buteurs du monde. Ce serait affreux de le voir réussir dans un autre club. Beaucoup de questions se posent autour de son dossier car le président ne veut absolument pas le lâcher. Quelle image aurait le PSG si Cavani explosait en Angleterre en plantant 35 buts ? Ce serait insupportable ».

Articles liés