Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce proche de Cavani qui annonce « qu’il ne repartira pas pour une saison » !

Edinson Cavani, PSG

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani ne s’est jamais réellement imposé au PSG malgré des statistiques tout à fait honorables. Et son départ serait devenu inéluctable.

Recruté pour près de 67M€ lors de l’été 2013, Edinson Cavani devait former un duo redoutable avec Zlatan Ibrahimovic. Mais il n’en a rien été. Le Suédois a toujours refusé de céder son poste de seul attaquant de pointe. Une situation qui agacerait très sérieusement l’Uruguayen qui serait plus que jamais sur le départ.

« DANS SA TÊTE, C’EST LIMPIDE… »

Dans une enquête réalisée par RMC, un proche d’Edinson Cavani se confie sur l’avenir de l’ancien attaquant de Naples : « Dans sa tête, c’est limpide, il ne repartira pas pour une autre saison. Pas uniquement à cause de son poste, mais aussi à cause de certains qui disposent de privilèges ». Les représentants du Matador auraient même rendez-vous avec les dirigeants parisiens à la fin de la saison pour faire part des envies de départ du joueur de 28 ans.

« IL EST DANS L’OMBRE D’IBRA »

Éric Carrière, désormais consultant pour Canal+ faisait récemment le point sur la situation d’Edinson Cavani : « Il faut être juste avec lui. C’est un attaquant axial qui joue sur un côté, qui est dans l’ombre d’Ibra et qui évolue dans une équipe qui aime les attaques placées alors que sa principale qualité est de prendre la profondeur ! C’est difficile de s’adapter. Il traîne surtout le montant de son transfert et est jugé en fonction de cela ».

Articles liés