Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Diego Simeone souhaiterait attirer Cavani…

Edinson Cavani, PSG

Annoncé dans le collimateur de plusieurs écuries étrangères comme Manchester United et l’Atlético Madrid, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG. D’ailleurs, Diego Simeone aurait un plan précis en tête pour le recruter.

De quoi sera fait l’avenir d’Edinson Cavani, alors que le buteur uruguayen semble se diriger de plus en plus vers la sortie l’été prochain au PSG ? L’Atlético Madrid serait sur les rangs dans ce dossier chaud du mercato. Et selon les informations de la presse anglaise, Diego Simeone aurait d’ailleurs tout prévu afin de pouvoir s’offrir l’ancien buteur de Naples.

DEUX JOUEURS SACRIFIÉS ?

The Daily Express annonce que l’Atlético Madrid pourrait chercher à vendre deux joueurs majeurs cet été afin de pouvoir s’offrir Edinson Cavani : Mario Mandzukic et Arda Turan. Reste à savoir à combien le PSG acceptera de céder son buteur dans les mois à venir, et si Diego Simeone aura les moyens de ses ambitions dans ce dossier.

LA JUVE SE POSITIONNE

Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, a récemment annoncé son intérêt pour le buteur du PSG : « Edinson Cavani ? C’est un excellent joueur et quand il a signé au PSG, il a coûté très cher. Beaucoup d’équipes le voudraient et je ne cache pas que la Juventus aussi, mais le marché est toujours compliqué ».

Articles liés