Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence claire sur l’avenir de Schick !

Carlo Osti, directeur sportif de la Sampdoria, a fait le point sur l’avenir de Patrik Schick. L’attaquant est notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain et l’Inter Milan.

Après avoir été tout proche d’un départ vers la Juventus, l’avenir de Patrik Schick semble être totalement remis en question. Le Tchèque, toujours courtisé par plusieurs clubs italiens comme l’AS Roma et l’Inter, mais également le Paris Saint-Germain, aurait des envies d’ailleurs. Mais ses dirigeants ne semblent plus vraiment disposés à le laisser filer.

« Schick ? Seulement en cas d’une offre qu’on ne pourra pas refuser »

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le directeur sportif de la Sampdoria, lorsqu’il a été interrogé sur l’intérêt suscité par Patrik Schick. « Si Schick va partir ? Tout ce que je peux dire c’est que Schick a un contrat avec nous jusqu’en 2020 et il partira seulement en cas d’une offre à laquelle on ne pourra pas dire non et seulement si la Sampdoria lui aura trouvé un remplaçant à sa hauteur » a expliqué Carlo Osti, d’après des propos rapportés par Sport Italia. Le Paris Saint-Germain décidera-t-il de mener à bout ce dossier ?

Articles liés