Clément Lenglet, ancien défenseur de l’AS Nancy-Lorraine désormais au FC Séville, a assuré que Steven N’Zonzi voulait quitter le club cet été alors que le PSG aurait tenté de le recruter.
Lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain souhaitait recruter un milieu défensif. Plusieurs pistes ont été étudiées, mais les dirigeants parisiens semblaient avoir jeté leur dévolue sur Steven N’Zonzi. Le Français a été révélé au FC Séville par UnaiEmery et AnteroHenrique et Nasser Al-Khelaïfi souhaitaient l’offrir au coach du PSG, en parallèle de Neymar ou encore Kylian Mbappé.
« N’Zonzi voulait partir cet été »
Interrogé sur l’été agité de son coéquipier, qui outre le Paris Saint-Germain a été approché également par la Juventus, le jeune Clément Lenglet a confié que Steven N’Zonzi souhaitait bel et bien quitter le FC Séville. « Oui, Steven voulait bien partir cet été » a expliqué le défenseur de 22 ans, au micro de Radio Marca Sevilla. « Finalement il est resté ici et nous en sommes tous très heureux, car c’est un joueur très important pour nous. Je pense qu’il est heureux ici, même s’il n’est pas parti, parce qu’il a fait une grande saison à Séville la saison dernière. S’il récidive cette année, il pourrait bien postuler pour l’équipe de France, qui sait ? ».