Interrogé en conférence de presse, José Castro, président du FC Séville, a fait le point sur la situation de Steven Nzonzi, qui serait notamment courtisé par le PSG.
A la recherche d’un milieu de terrain défensif durant le mercato estival, le Paris Saint-Germain se serait penché sur le profil de Steven N’Zonzi. Il faut dire qu’à 35 ans, Thiago Motta se rapproche de la fin de sa carrière, et les dirigeants parisiens considèreraient Nzonzi comme étant le successeur idéal de l'Italo-brésilien. Toutefois, il n'y aurait pour le moment rien de concret, puisque José Castro a assuré n'avoir reçu aucune offre pour son joueur.
« Nous n'avons reçu aucune offre pour Nzonzi »
« N'Zonzi ? C’est un très bon joueur. Nous n’avons reçu aucune offre pour lui. Lors du mercato nous voulions qu’il reste ici et il est resté. Je le répète encore une fois, nous n’avons reçu aucune offre et notre intention est de le conserver. Il y a moins d’un an, nous l’avons revalorisé, et sa clause n’a pas augmenté. Nous sommes satisfaits de la situation de N'Zonzi au club », a expliqué le président du FC Séville en conférence de presse.